100 000 CROISIÉRISTES

    34

    C’est hier qu’Escale Gaspésie a célébré le cap des 100 000 visiteurs débarqués à Gaspé.

    C’est un couple originaire de France et d’Allemagne qui s’est valu le titre de 100 000e croisiéristes débarqués à Gaspé. Les deux touristes ont été accueillis par des artistes et artisans de la Gaspésie qui leur ont remis de nombreux cadeaux, et ils ont eu un guide privé pour visiter les environs.

    Pour le chef d’escale chez Escale Gaspésie, Stéphane Ste-Croix, ces 100 000e visiteurs marquent un tournant dans l’histoire de son organisation, en consolidant le travail des six dernières années.

    Il envisage déjà l’avenir.

    De leur côté, les visiteurs désignés symboliquement ont été touchés par l’accueil que leur ont réservé les Gaspésiens.
    Voici Sonia Benker :

    PARTAGER
    Article précédentAVENIR DE L ÉCOLE DES PÊCHES
    Article suivantDIMINUTION DE LA POPULATION

    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d’économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.